Pierre Darmon le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierre Darmon le forum de soutien

Le premier forum de soutiens sur Pierre Darmon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est (presque) jeudi et c'est bulletin en retard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss37
casting
miss37


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est (presque) jeudi et c'est bulletin en retard. Empty
MessageSujet: C'est (presque) jeudi et c'est bulletin en retard.   C'est (presque) jeudi et c'est bulletin en retard. Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:06

Bonsoir et dix mille fois merci à vous tous, qui m'écrivez et me soutenez sans relâche!
Ça me rend plus fort .
Demain, on part à Londres et je suis ravi. J'adore cette ville et ça nous permettre de déconnecter.
Au risque de le répéter et d'ennuyer ceux qui l'ont déjà lu, mais il y a tant de nouveaux amis que je dois le redire: Je lis tous les messages et tous les com', mais je ne peux vraiment pas répondre individuellement: pas de temps et connexion problématique. Beaucoup semblent douter que je les lis, mais ils se trompent.
Beaucoup de questions sur ma présence au concert That's Soul du 17 mai au Réservoir: je n'y serai pas, grâce à vous qui avez explosé votre forfait, puisque M6 a changé le jour du prime.
Mais, mes amis ont tout prévu: je serai avec vous quand même!
J'aimerais vraiment que tous ceux qui ne seront pas à Baltard aillent les découvrir !
A propos, merci à celles et ceux qui ont fait des kilomètres pour venir mercredi et à celles et ceux qui vont en faire pour aller voir That's Soul jeudi prochain. Je suis très impressionné.
Des questions toujours, sur mes compos: pour le moment, pas moyen de se les procurer, mais, bientôt, j'espère... Avec votre aide et un peu de chance.
Des bises et à très bientôt.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
baboone
casting
baboone


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : dans un lieu mytique...
Date d'inscription : 27/04/2007

C'est (presque) jeudi et c'est bulletin en retard. Empty
MessageSujet: Re: C'est (presque) jeudi et c'est bulletin en retard.   C'est (presque) jeudi et c'est bulletin en retard. Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:21

deja vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est (presque) jeudi et c'est bulletin en retard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 3 Mai
» Jeudi 21 Mars
» jeudi 5 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Darmon le forum de soutien :: ♥ PIERRE ET LES FANS ♥ :: Messages de Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser