Pierre Darmon le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierre Darmon le forum de soutien

Le premier forum de soutiens sur Pierre Darmon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dites moi que c'est pas possible

Aller en bas 
+4
Pauline
nessie
Sam
Virgeou
8 participants
AuteurMessage
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:51

Jsavais pas où poster, je met ca ici...

Mais SVP, dites moi que c'est un cauchemard, que je vais me reveiller.. il peut pas partir, c'est pas possible qu'on ne le voit plus...

J'arrive pas à realiser là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
Sam
Jury
Sam


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : A Baltard
Date d'inscription : 18/03/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:15

benn il est pas mort
suis deçu... mais il est toujours la le pierrot.. Bon il doit etre deg' de pas continuer, et c'est ca qui m'enerve le plus...
Mais une carriere ne se construit pas en quelques prime.. et la victoire est deja scellé.. donc aujourd'hui ou dans deux semaines, meme si c'etais opé de le voir chanter chaque semaine.. l'essentiel c'est qu'il continue son chemin... et qu'on soit la pour le soutenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pierredarmon.forumactif.fr
nessie
casting
nessie


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : edinburgh/ecosse
Date d'inscription : 17/05/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:22

Il n'aurait as du sortir car il est de loin le meilleur mais il est rare que les meilleur aillent jusqu au bout dans ce genre d'emission.

il a la tete sur les épaules. Il s'est fait connaitre c'est le principal. Et on est la nous pour le soutenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
casting
Pauline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:42

Bien sur que l'on est la pour le soutenir et il va nous preparer un bel album que l'on pourras ecouter en boucle et on ira le voir en concert.
Ce n'est qu'un debut pour Pierre
je suis a fond derrier lui
Merci a toi Funambule.
Revenir en haut Aller en bas
loqueta
theatre



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/05/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:33

Déjà on pourra le voir sur la tournée d'été de la Nouvelle Star ( en espérant qu'il y en ait une cette année...)
Et puis je sais pas bien si les gens se rendent compte , il a 30 ans , sa vie c'est la scene , le show , la chanson... et ils votent pour une gamine de 18 ans qui aura , elle , largement le temps de se retourner dans sa vie....
PIERRE , ON T'AIME!!!!


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:04

Bon, j'ai un peu attéri depuis hier...

Je suis super déçue pour lui, surtout que c'est lui le meilleur et de très très loin.

Enfin, je suis tout de même heureuse, parce que c'est pour lui le début d'une belle histoire j'en suis sure et maintenant, il va rester les fans, les vrais, ceux qui l'aiment pour son talent et pas parce qu'il est à la NS !
Bref, à très très bientot sur la route et moi aussi j'espere de tout coeur une tournée des plages...

En tout cas, fini la NS pour moi, ça n'a plus de sens maintenant... et tant mieux, j'ai touuut mes jeudi soirs de libre metnant mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
¤Aurelie¤
Jury



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:57

Pierre a l'air super serein et parlé ce matin meme de travaillé sur un futur album
Je pense qu'etre sorti ne pourra j'espere lui apporté que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Jury
Sam


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : A Baltard
Date d'inscription : 18/03/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:45

dacc avec toi aure... il a les epaules larges le Pierre, il va assuré!
Revenir en haut Aller en bas
https://pierredarmon.forumactif.fr
loqueta
theatre



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/05/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:52

Le public s'est en fin d'émission mobilisé pour la sauver! Elle était en effet derniére des votes avec 700 voix de retard sur Pierre @ une demi heure de l'échéance et a remonté et doublé Pierre

Voila ce que j'ai lu dans le post sur Julie dans la partie Autre candidat... C'est pas possible... je suis dégoutée car meme si j'aime bien Julie , à coté de Pierre y'a quand meme pas photo...
Et ce juste aprés que Virginie Effira ait dit que c'était une fille qui était en danger!!! C'est degueulasse d'influencer le public... car du coup les fans de Pierre , comme nous , ce sont dit " c'est bon il est pas en danger" et voila le résultat.......
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
casting



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/05/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:50

Je pense qu'on est tous décu que Pierre ne continue pas l'aventure Nouvelle Star, mais ça n'empêche que pour moi il restera le meilleur de cette promotion, la plus belle voix! J'ai du mal à comprendre tout comme vous son départ....En même temps, j'attends avec impatience son album, parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'en fasse pas un!

C'est un artiste complet! On le voit bien avec son collectif That's soul! Et puis il est fait pour ça!

Alors continuons à le soutenir!

PS: comment puis-je lui adresser un message personnel? Y-a-t-il une adresse où on peut lui écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:26

Leeloo pour lui écrire tu peux lui envoyer un mail par son myspace : http://www.myspace.com/pierredarmon


Loqueta, pour même abuser un peu plus... a 30min de la fin, il était devenu impossible de voter pour Pierre, les messages n'étaient plus prit en compte.. elle est belle la nouvelle star !
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
Sam
Jury
Sam


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : A Baltard
Date d'inscription : 18/03/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:58

Virgeou a écrit:


Loqueta, pour même abuser un peu plus... a 30min de la fin, il était devenu impossible de voter pour Pierre, les messages n'étaient plus prit en compte.. elle est belle la nouvelle star !


j'en etais sur de ca.
c'est tellement frequent
puis suffit d'aller sur le forum pff d' M6 ladessus Pierre est autant aimer que Julien...
Revenir en haut Aller en bas
https://pierredarmon.forumactif.fr
loqueta
theatre



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/05/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:18

C vraiment du dégout que je ressens là...pffffffff...
Par contre pour lui écrire sur son my space il faut qu'il nous accepte en tant qu'amis , non?
Car moi j'ai essayé mais ça ma dit ça... donc je l'ai invité a etre mon ami...
Mais a mon humble avis depuis qu'il est sorti il doit etre envahi de ce genre d'invitation !!!! lol

Sinon on peut aussi lui écrire là ;
envoyer un
courrier à :
La Nouvelle Star A l'attention de .... (nom du candidat)
89, avenue Charles de Gaulle 92 575 Neuilly-sur-Seine -
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:49

Non t'inquiète, dès qu'il se connectera il acceptera ton invit'.
C'est bizzare, il me semblait qu'on pouvait envoyer des mails sans être dans les contacts...


Qt à cette histoire de vote, perso j'ai écris un petit "article" sur ce tres mysterieu phenomene... tsss que je vais envoyer aux courriers des lecteurs des programmes TV.
Si certains d'entre vous veulent me soutenir, je vous donnerai l'article que j'ai écris, pour que vous puissiez aussi l'envoyer.
Plus on sera nombreux, plus on aura de chance que notre article passe.
Même si ca ne changera plus rien pour Pierre, c'est une question de respect et de justice !
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:09

Moi ça m'intéresse ton article, tu peux me l'envoyer ? Je crois qu'on est tous un peu dubitatif sur le sujet, pour ne pas dire plus.

Certes, on ne récrit pas l'histoire mais on a bien le droit de la commenter et de s'interroger !
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:53

C'est partie par MP joelle !

Et totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:07

Merci pour ton article, Virgeou, j'ai bien réceptionné et lu avec intérêt et approbation : je n'aurai pas dit mieux !

C'est clair, net et précis et ça traduit notre sentiment d'injustice à tous. J'espère qu'on va en parler dans la presse parce que quand même faudrait qu'on m'explique ! $

En tout cas, je fais suivre. Je vais en ajouter une p'tite couche, ça ne pourra pas faire de mal !!

Biz. A +
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:17

Hehe merci merci !!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
Contenu sponsorisé





Dites moi que c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est pas possible   Dites moi que c'est pas possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi que c'est pas possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Darmon le forum de soutien :: ♥ PIERRE ♥ :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser