Pierre Darmon le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierre Darmon le forum de soutien

Le premier forum de soutiens sur Pierre Darmon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonne route...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonne route... Empty
MessageSujet: Bonne route...   Bonne route... Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:43

Crying or Very sad J'espère que tu n'es pas trop déçu de ton élimination de ce soir, ça ne remet évidemment pas en cause ton talent et la façon dont tu touches les gens avec ta voix si mélodieuse. Il n'empêche que moi, je suis sous le choc, je ne comprends pas du tout le choix du public. J'ai eu beau envoyer sms sur sms pendant toute la soirée, je dois me rendre à l'évidence : certains ont oublié de faire le bon choix ! Ce qui est sûr, c'est que sans toi, l'émission n'aura plus la même saveur... pour ne pas dire plus de saveur du tout !
Mad Eh oui, je l'avoue, je suis dégoutée, énervée, agacée, abattue, triste, etc... de te savoir hors course ; ça signifie l'absence de nouvelles performances hebdomadaires que j'attendais toujours en trépignant d'impatience. Sérieusement, ça me tue de savoir que je vais devoir me sevrer aussi brutalement ! Tu as gagné mon admiration éternelle (et je sais ne pas être un cas isolé), ton talent m'a bluffé... Sache que je suis plutôt du genre fidèle en amour (artistique ou non !)... tu ne te débarasseras pas de moi si facilement !!
Reste pour moi à te souhaiter bonne chance pour la suite : accroche-toi pour vivre ton rêve et le faire partager en sachant qu'il y a du monde qui n'attend que de pouvoir acheter ton album et de te voir en concert.
Je n'oublierai pas les moments d'émotion vécus grâce à toi ni ces instants où tu as permis à une simple émission de télé de me transporter dans un ailleurs plus beau. Je serai là, c'est sûr, pour te suivre sur la voie que tu choisiras. Reprends le combat !! Que les choses n'en restent pas là... !

Gros bisous, charmant Pierre. A bientôt pour la suite, quelle qu'elle soit...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Jury
Sam


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : A Baltard
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonne route... Empty
MessageSujet: Re: Bonne route...   Bonne route... Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:10

beau message miss.. je pense que tu analyse a peu pres notre sentiment a tous et toutes...
mmee si suis triste, j'me dit que la nouvelle star faut bien la quitté un jour, et vainqueur, finaliste ou quoi... la nouvelle star c'est pas une finalité en soit...
Que sa carriere soit grande et belle ... comme sa voix...
kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://pierredarmon.forumactif.fr
loqueta
theatre



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonne route... Empty
MessageSujet: Re: Bonne route...   Bonne route... Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:31

Merci du message que tu transmet Joelle.... moi j'aurai meme pas trouvé les mots pour l'exprimer...
Hier soir j'ai été comme assomée de ce départ... comme aurait dit Marianne James à une époque aux téléspectateurs ; "Vous avez de la M**de dans les oreilles!!!".
En plus je sais pas pourquoi mais 10 mn avant l'annonce de l'éliminé , j'ai su que ça allait etre lui.... trop dégoutée!

PIERRE , ON EST TOUS AVEC TOI!!!!
COONTINUES AINSI , TES FANS SERONT AU RDV...
Revenir en haut Aller en bas
Massinou
demi-finaliste
Massinou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Dans mon Paradis...! Dam Dam DAm
Date d'inscription : 21/03/2007

Bonne route... Empty
MessageSujet: Re: Bonne route...   Bonne route... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:17

ouéé super mimi !!
faut garder espoir les files regardez Amel bent ou thierry Amiel !! c'était pas les gagnant pourtant ils sont au top de leur carriere alors que les gagnants on en entend plus parler....!

VIVA Pierrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonne route... Empty
MessageSujet: Re: Bonne route...   Bonne route... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:48

Jvous suuuis lol


Pierroooooo on est là, on t'atteeeend ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
Contenu sponsorisé





Bonne route... Empty
MessageSujet: Re: Bonne route...   Bonne route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Darmon le forum de soutien :: ♥ PIERRE ET LES FANS ♥ :: Vos messages pour Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser