Pierre Darmon le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierre Darmon le forum de soutien

Le premier forum de soutiens sur Pierre Darmon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un article... fictif mais bon lool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Un article... fictif mais bon lool Empty
MessageSujet: Un article... fictif mais bon lool   Un article... fictif mais bon lool Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:57

Un article... fictif mais bon lool Pierre11(cliquez sur l'image pour voir en taille réelle)



A vos commentaires lool
Bizzz


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
loqueta
theatre



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/05/2007

Un article... fictif mais bon lool Empty
MessageSujet: Re: Un article... fictif mais bon lool   Un article... fictif mais bon lool Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

c'est trop fort... lol
Revenir en haut Aller en bas
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Un article... fictif mais bon lool Empty
MessageSujet: Re: Un article... fictif mais bon lool   Un article... fictif mais bon lool Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:36

Franchement, tu devrais te proposer pour être son attachée de presse : avec toi pour le défendre il ne risquerait aucune attaque malveillante !!

Sérieusement, tu as bien résumé les atouts de Pierre ; certes, ça pourrait paraître facile vu ses nombreuses qualités mais c'est justement difficile d'en faire un condensé clair et précis, surtout qu'on est dans l'émotif et le subjectif.

Chapeau bas, je suis bluffée ! D'ailleurs je l'ai imprimé pour pouvoir le relire à loisir et le coller sous le nez des gens qui me demanderont ce que je trouve de si merveilleux à Pierre. En général j'ai du mal à bien expliquer (ben oui, tout le monde sait bien que l'amour, ça ne s'explique pas !!)

Bravo, beau boulot !

PS : Alors là tu es reçue direct avec mention excellentissime à l'examen de la Pierre Darmonmania, nouvelle spécialité scolaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Un article... fictif mais bon lool Empty
MessageSujet: Re: Un article... fictif mais bon lool   Un article... fictif mais bon lool Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:59

Bon ben j'ai relu ton message... 10 fois lol et je ne sais quoi répondre.

Ca me touche beaucoup beaucoup... et je suis morte de rire en même temps !! Je le récup où mon diplome ?? :p huhuuuu lol
Alala, si j'avais aussi bien réussi mes études tient, j'en connais qui auraient été plus que fiers lol.


Micii, micii et micii encore et roos bisouss na touuus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Un article... fictif mais bon lool Empty
MessageSujet: Re: Un article... fictif mais bon lool   Un article... fictif mais bon lool Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:14

Ne me pousse pas trop où je vais t'en faire un de diplome ! ... je ne sais pas trop quels débouchés tu peux espérer avec cette matière innovante mais moi je trouve que ça peut avoir de l'allure !!!
Et, quand même, tu es la première du monde à l'obtenir, tu es maintenant détentrice d'un savoir rare que tu dois transmettre !

... euh je crois que je devrais aller me reposer là, je commence -ou plutôt je continue !- de raconter n'importe quoi !! =

Cela dit, tous mes compliments étaient sincères, tu écris comme une pro !
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Un article... fictif mais bon lool Empty
MessageSujet: Re: Un article... fictif mais bon lool   Un article... fictif mais bon lool Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:17

lool, je vais rajouter ça sur mon CV, je pourrai peut être trouver un taf avec ca hehe !! lool

:oops: et merci encore en tout cas !


Bon ben c'est pas tout ça mais moi aussi faudrait peut-être que je pense à quitter le forum, éteindre Pierre qui tourne en boucle (comme un funaaaambule)... couper l'ordi... rejoindre mon lit et la télé... j'hésite lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
fleurpc
theatre
fleurpc


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 13/06/2007

Un article... fictif mais bon lool Empty
MessageSujet: Re: Un article... fictif mais bon lool   Un article... fictif mais bon lool Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:04

c'est trop fort lol! , que de talents pour une seule personne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fleurpc
Contenu sponsorisé





Un article... fictif mais bon lool Empty
MessageSujet: Re: Un article... fictif mais bon lool   Un article... fictif mais bon lool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un article... fictif mais bon lool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» audrey ! mais on me connait deja lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Darmon le forum de soutien :: DIVERS :: Creas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser