Pierre Darmon le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierre Darmon le forum de soutien

Le premier forum de soutiens sur Pierre Darmon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!! Empty
MessageSujet: Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!!   Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04

Salut à tous,

Désolé d'avoir été si long à publier un nouveau bulletin mais je n'ai vraiment pas chomé ces dernières semaines. Cela ne m'a pas empêché de penser à vous tous rassurez vous.
J'avais en effet beaucoup de pain sur la planche:

Tout d'abord on s'est remis au travail avec tous les That's Souliens pour vous préparer un beau concert. Et même deux tant qu'on y est !!!!!
Un premier, en après-midi à partir de 16h30, pour lequel il reste encore des places disponibles et un second, en soirée à partir de 21h45, qui semble déjà "bien, bien" voir "over"booké. Et tout ça le samedi 30 juin au Réservoir 16, rue de la Forge Royale Paris 11ème.

Et puis je me suis remis à retravailler mes chansons et à en écrire de nouvelles aussi... c'est vrai qu'après une telle expérience, on a plein de truc à raconter en musique.

Entre temps il y a aussi eu le TNT Show sur Direct8; j'espère que notre prestation vous a plu; c'était en quelque sorte un avant goût du prochain concert That's Soul.

Je suis aussi allé faire un petit tour en Corse, à Ajaccio, où j'ai chanté à l'occasion de la fête de la musique. Je dois dire que le public corse nous a réservé, à Julie et à moi, un accueil bouillant. (en plus il faisait un temps splendide, et j'en ai profiter pour piquer une petite tête dans la Méditerranée)

Je m'apprête aussi à commencer les répétitions début juillet en compagnie de Gaétane, Julie, Julien et Tigane pour la tournée d'été de la NS. Je ne connais pas encore le planning officiel de tous les concerts mais on risque de visiter pas mal de plages de France. Sortez le maillot de bain et préparez la crème solaire... on arrive!

Pour terminer, j'en profite une fois de plus pour vous remercier de votre soutien et des vos messages quotidiens qui me font le plus grand bien; j'essaye de tous les lire et d'y répondre au maximum mais je manque vraiment de temps; sachez en tout cas que tous vos encouragements me vont droit au coeur.

Bisous à tous

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!!   Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:05

Bon alors metnant je poste ma réaction...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, un nouveau mess de Pierro.
Petit comique va ! tu changes pas, mon dieu que ca fait du bien d'avoir des nouvelles...

Pas de reservoir pour moi mais une tournée des plages qui s'annonce trop bien...

Bref je ne vais pas m'étendre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
Mélody
theatre
Mélody


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 18/06/2007

Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!!   Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:23

Moi non plus, le 30 je ne pourrai pas du tout, trop déçue !
Mais je compte bien me faire une petite date
cet été, j'en ai repéré quelques unes pas trop loin
mais j'espère que ça va être possible
quant à mon boulot !
Merci beaucoup Pierre pour ce super message,
vivement que je t'applaudisse en concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://bgirl-melo56.skyblog.com
fleurpc
theatre
fleurpc


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!!   Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:24

ah ouai j'étais trop heureuse de voir ce bulletin cheers
En plus il est assez bien remplie, plein de nouvelles, et toujours un brin d'humour -> j'adore, ça me fait délirer I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fleurpc
Mélody
theatre
Mélody


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 18/06/2007

Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!!   Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:47

C'est clair, ça fait trop plaisir d'avoir des nouvelles en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://bgirl-melo56.skyblog.com
Massinou
demi-finaliste
Massinou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Dans mon Paradis...! Dam Dam DAm
Date d'inscription : 21/03/2007

Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!!   Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:40

Mercii virgeouu SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!!   Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Jeudille... et donc...du Bulletille!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Darmon le forum de soutien :: ♥ PIERRE ET LES FANS ♥ :: Messages de Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser