Pierre Darmon le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierre Darmon le forum de soutien

Le premier forum de soutiens sur Pierre Darmon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello la compagnie !

Aller en bas 
+3
Massinou
Virgeou
JoelleB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loqueta
theatre



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:48

C'est clair que là c'est blasant d'habiter loin de Paris...
D'ailleurs est ce quelqu'un d'entre nous va aller le voir le 30 juin au Réservoir avec That's soul?
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:50

Perso pour le 30 juin c'est mort, mais si tournée des plages il y a... un petit deplacement s'imposera.

Bien d'acc avec toi Joelle... y'a des fois ca me donne envie la vie de parisiens... fin.. facon de parler. T'es d'où d'ailleurs ?

Et re d'acc avec toi et vous tous d'ailleurs concernant les compos ! Funambule, road movie, la nuit, vieilles guerres aussi... toutes en fait lool

Et euu, droit chemin ? en même temps c'est quoi le droit chemin ? Pierroooo il est trop beauuuu (c'étais juste pour la rime mdrrrr).


Bon j'ai finis mon ptit article, je vous le post... euuu, dans créas lool !
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:19

Une petite tournée des plages pour rejoindre Pierre en concert, quelle bonne idée !! Pourquoi n'y ai-je pas pensé toute seule ? (panne de neurones sûrement, c'est la seule explication possible !)
Je serais en congé prolongé à ce moment-là - eh oui, tout le monde sait bien que les instit sont des fainéants !!! - donc dispo pour faire des kilomètres pour le plaisir d'entendre notre Pierrot national ; c'est vrai ça, pourquoi je m'en priverai ?! Enfin, je dis ça dans l'enthousiasme de l'instant mais après faudra s'organiser !!! Oh, ce serait bien sympa quand même ! (j'ai le smile rien que d'y penser !!)

Alors toi aussi Virgeou ça t'énerve qu'à l'heure actuelle seuls les Parisiens aient droit à Pierre sur scène ?! En même temps, ils ont aussi la pollution, le bruit, le métro qui pue, les embouteillages à n'en plus finir... s'il faut prendre tout le package, ça devient moins intéressant !
Pour répondre à ta question, j'habite dans un village de 300 habitants à 50 km de Nancy... pas exactement le haut lieu de la scène française !! Enfin, ça a ses avantages... ben oui, j'ai du temps pour venir papoter avec vous sur le forum le soir vu l'intense activité qui règne dans le coin !!!

D'ailleurs, j'essaie de me rappeler : je faisais quoi avant de passer mon temps à blablater sur Pierre, sa voix génialissime et son charme pénétrant !?!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:29

Ah ben écoute, si t'es dispo et ok, je te propose de me rejoindre à lyon et on descend ensemble !! Perso je vais tout faire pour y allez en tout cas !

Oui je comprend le manque de neuronnes... en ce moment y'en a qu'un(e ?) qui se balade là haut... lool

Pfff m'en parle pas, jsuis montée 3j à Paris chez une amie et le seul jour où je passe à l'hotel, pas de Pierro... mais je suis d'acc avec toi, je préfére aussi la petite vie tranquille de la campagne avec ces vaches et ces moutons lool !

Beh oué, c''est vrai, on faisait quoi de notre temps libre Question Question
Euuu charme pénétrant... ca me donne des idées ca huhuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:05

Attends, on se connaît à peine et tu me proposes déjà de te rejoindre à Lyon puis de partir à l'aventure ensemble ?!! ... Ben écoute, pourquoi pas !?!!!! Plus sérieusement, l'idée de suivre Pierre sur quelques dates cet été, c'est du tonnerre !

A part ça, je préfère ne rien savoir de plus sur les idées que t'inspirent le charme pénétrant de Pierre, arrête-toi là avant qu'il ne soit trop tard !!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:09

Mdrrr !! oué oué, je n'en dirais pas plus, même si je ne vois pas du tout à quoi tu penses ! loool


Huum, oui c'est ça l'esprit "Pierre Family"...
A vrai dire, l'année dernière j'avais suivi la nouvelle star et étais partie à l'aventure avec des fans de Chris Willem (Pique nique à Paris, tournée des plages à Palavas et la grande motte). Aventure extraordinaire. Des rencontres exceptionnelles et des amitiés aujourd'hui "à la vie, à la mort", une famille d'adoption...
C'est peut être ça qui me donne envie de retenter l'expérience cette année...
Et puis d'ici aout et la tournée des plages... on se connaitra un peu mieux lool. Enfin, si le coeur t'en dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:24

Si c'est ça l'esprit "Pierre Family" alors je ne pars plus de ce forum !!

Je ne suis pas très aventurière dans l'âme mais ton idée me séduit... faudra qu'on en reparle.
D'ici là, il peut se passer pleins de choses ; il se peut même que, submergée par mes messages envahissants et mes sempiternelles interventions, tu décides de fermer le forum, unique solution pour te débarasser définitivement de ma présence étouffante !!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:37

looool !!mais envahit, envahit, ce forum ne demande que ça vivre !! voler !! à l'image de notre Pierro !
Mais comme tu le dis, d'ici là il peut se passer beaucoup de choses ! affaire à suivre.

En tout cas, c'est une super expérience à vivre. L'émotion de le voir pour la première fois, même de loin, juste l'apercevoir. Te dire que c'est vraiment lui. Pi la première approche... et là le seul truc que tu décroches c'est quelque chose comme : lkdj djfkjf dlfjk à traaduire par salut, tu vas bien ? lool.
Puis les répét, le concert, les fans... l'hotêl, le revoir...
Huuum je m'égare, mais beaucoup de souvenirs qui reviennent à l'idée de renouveler ça ! et encore mieux puisque cette fois, il y aura Pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
loqueta
theatre



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:01

Alala... ça y est , je vous jalouse!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:09

On te kidnappe en route ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
loqueta
theatre



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:53

Si seulement c'était possible... mais meme si c'était vrai , j'habite un peu loin de chez vous; dans le Midi-Pyrénées...lol
Alors moi je crois que la tournée des plages , ça sera plutot s'ils passent à Narbonne ou à Canet ...( en fait je ne sais pas ou ils sont passer l'an dernier)... car j'ai jamais été fan , fan , de la NS... avant cette année... on se demande bien pourquoi???lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:29

Oué ils sont passés à Canet l'annee derniere !
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
loqueta
theatre



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:03

ok...merci des renseignement... c plus loin que Narbonne mais tan pis...
Revenir en haut Aller en bas
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:02

Ah ben voilà, à peine rentrée du boulot (eh oui, il m'arrive de travailler dur entre les jours fériés !!), je viens juste faire un petit coucou... rien de bien passionnant à raconter mais en même temps que serait une journée sans un commentaire sur notre Pierrot chéri... !

Quand même, faut que je vous raconte à quel point tout ça me monte au cerveau !
A l'école, pendant la leçon de grammaire, j'ai passé mon temps à faire des exercices du style "Pierre est un chanteur... " : ajoute deux adjectifs. Evidemment, le but était de leur faire dire "génial, talentueux, célèbre, ...". Ben ça n'a pas trop mal marché, personne n'a rien sorti de négatif !

D'ailleurs, mon nouveau défi (débile certes mais on ne se refait pas !!!) est de prononcer au moins le nom de Pierre 10 fois dans chaque journée de classe !! Histoire de garder le sourire !!

J'attends de voir s'il y a d'autres effets secondaires à mes passages trop fréquents sur ce forum, je vais finir par prendre peur !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:22

mdrrrr ! excellent !! je persiste, vraiment dommage que je n'ai pas eu de prof comme toi ! On surveillera ton défi de très près chaque soir quand tu rentreras Wink

Le combat continu aussi de mon coté, pseudo en mode pierre et avatar pierro sur msn. Personne n'y échappe plus. Et celui qui a le "malheur" de me demander qui est ce charmant jeune homme à le droit à un cours de rattrapage en bon et du forme !! On est bien ! je vous le dit llol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:41

J'ai déjà pleins d'idées pour mon défi personnel ; je vous ferai des compte-rendu de mon "Pierre à l'école" régulièrement, promis !
Je crains que mes élèves trouvent rapidement ça bizarre mais en même temps, c'est ce qui rend l'exercice amusant !!

Sinon, je suis déjà en train de réfléchir à comment, de manière un minimum pédago, je pourrai insérer une interprétation de Pierre dans un de mes moments d'écoute musicale. Sachant qu'on a déjà fait des comparaisons d'interprétations de chansons par des artistes variés dans des styles divers, je crois que je peux trouver un chemin détourné pour les convertir en douceur !! C'est limite du prosélystisme mais il faut c'qu'il faut !!

Je me demande jusqu'à quel point c'est bien sérieux tout ça !! ça ne fait pas très pro !!
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:53

lol ! Ah oué, t'es vraiment à fond là !!

Huuum, un ptit historique du Jazz et de la soul me parait pas mal pour en arriver tout tranquillement à notre Pierro lol !

Hate de suivre tout ca en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:12

Chalut les z'amis !

Comment ça va chez vous ? Moi, cool même si j'ai un peu mal vécu la soirée de jeudi qui m'a laissé comme un goût amer d'injustice.
Je n'ai pas regardé la NS, plus aucun intérêt pour moi. Enfin, je mens un peu parce qu'en fait la télé était allumée et j'entendais au loin les clameurs du public, du fin fond de mon bureau où j'avais préféré m'isoler pour bosser afin d'oublier cette tragédie (ouais admettons que j'exagère un peu dans le côté "je souffre douloureusement dans mon pauvre coeur brisé" mais c'est l'idée générale qu'il faut retenir !!).

En tout cas, mon remède aux coups de blues, c'est lire vos mess, faire des coucous à Pierre sur son MySpace et continuer mon défi bizarre auprès de mes élèves.
Après les problèmes à base de "Pierre a eu tant de votes, le dernier qualifié à eu tant de votes, combien lui manquait-il de voix pour aller en quart de finale" et autres allusions plus ou moins subtiles dans toutes les matières, la prochaine étape est un débat philo sur l'éthique des concours musicaux à la télé, avec des sous-rubriques que je suis en train de peaufiner. Comme quoi, avec un peu de bonne volonté on peut faire coïncider avec les programmes scolaires !!

Eh oui, je ne m'arrête jamais, je sais c'est effrayant mais j'ai bien peur que ce soit loin d'être fini !!

La suite au prochain numéro... !
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:57

Ohh quel plaisir de te retrouver ici !
Rien de tel qu'un petit message comme ca pour retrouver un peu de peps !!

Jpersiste, si j'avais eu une prof comme toi.. j'aurai ptete fais "S" looooool.
Bon bon, hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:13

Ben écoute, contente aussi de te retrouver ici, ça m'a manqué (tout comme le temps après lequel je cours perpétuellement !)

Quand même, j'avais promis de revenir alors je fais mon maximum ! Surtout parce que je sais que tu seras là pour ajouter ton p'tit commentaire toujours cool... j'me sens moins seule comme ça !!

Biz, à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:07

ceci dit des fois je me dis... y'a que nous 2 qui sommes taré à ce point ?? lol...

Huhuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:26

Lol.. ! Je crois que nous ne sommes que la partie émergée de l'iceberg, le monde est rempli de tarés comme nous mais ils se cachent... je ne sais pas ce qu'ils craignent !!

Oh et puis c'est pas grave : 2, c'est le début d'un groupe non ?!

Ben sinon on n'a qu'à lancer un appel : que ceux qui se sentent aussi atteints que nous -dans la vie en général et à propos de tout ce qui touche Pierre en particulier- se fassent connaître, on attend de les accueillir dans notre cercle privé "Je n'me prends pas la tête et je délire à toute heure du jour et de la nuit" !!
Revenir en haut Aller en bas
loqueta
theatre



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:27

Bonjour serait-i possible d'optenir le droit d'entrer dans votre cercle ? Cool Je souhaiterai cependant garder l'anonymat pour épargner ma famille...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:36

mdrrrrrrr ! ah oui c'est ptete même contagieux là !!

Entrée accpetée, bienvenue parmis nous !
Tu es notre amie et nous sommes tes amies..

Oulala ça y est, jcrois qu'on m'a perdue là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:44

Entre sans honte, Loqueta, nous conserverons ton anonymat jusqu'au jour où tu te sentiras prête à affronter le monde dans toute ton étincellante douce folie !!

Maintenant attention parce que ça peut être dangereux, moi même en quelques jours j'ai basculé de l'autre côté sans m'en rendre compte, comme ça d'un coup... ouais ben tout ça je crois que c'est la faute de Virg, ça ne peut être qu'elle la responsable de tout ce bin's !!! Donc, merci Virg !!

Bon alors maintenant qu'on est 3, qu'est-ce qu'on s'raconte ?! Va falloir assurer un minimum si on veut faire d'autres adeptes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello la compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la compagnie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Darmon le forum de soutien :: ♥MEMBRES ♥ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser