Pierre Darmon le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierre Darmon le forum de soutien

Le premier forum de soutiens sur Pierre Darmon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello la compagnie !

Aller en bas 
+3
Massinou
Virgeou
JoelleB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loqueta
theatre



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:45

Merci de ton accueil ...Cool je suis ici en tant qu'amie , je ne vous veux aucun mal... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:05

Je te rassure, on n'est pas encore une secte malgré les apparences !!
... Encore qu'on ait quelques rituels quotidiens du style : envahir la page de Pierre de nos déclarations enflammées, écouter ses compos en boucle, parler de lui avec envolées lyriques et tout le tralala... et j'en passe !

On est atteinte ou on ne l'est pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:14

Ben jcrois que je le suis bien là lool.
Trop ? nan, c'est jamais trop... huhuu
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:27

oui toi c'était inutile de t'exprimer sur le sujet !!?!! ça fait à peine plus d'une semaine que je te connais et c'est bon, j'avais saisi !

Lol, y'a plus qu'à lancer une compétition de la plus atteinte parmi les déglinguées du cerveau qui traînent parmi nous ! Je crois qu'on a toutes nos chances d'aller en finale...nous au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:28

Ca dépend, c'est qui qui vote ? c'est truqué ?
Ok c'était pas drôle... si vous me cherchez... jsuis plus là lol


Ah ça se voit tant que ça que jsuis... ah... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:33

mdrrrr !!! C'est vrai ça, je pense qu'il faut se méfier, je crois me rappeler qu'il y a déjà eu des magouilles quelque part !!

Si si je t'assure, c'était drôle ! (tu n'as pas entendu mon gros rire résonner jusqu'à tes oreilles ?!) Pas la peine de te cacher, on t'a vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:38

C'était pas dans un truc télé là... la nouvelle arnaque nan ? ah nan, a la recherche de la nouvelle star... avec un beau gosse qui chante trop bien ? (nann, pas Christophe Willem, lui c'était l'année dernière et sa victoire était méritée !!) Pierre... Pierre da... Pierre Darmon !! valaa !

Euuu pkoi je raconte tout ça moi ? jsais plus...

Ah oui, j'étais partie c'est vrai... quelqu'un pourrait il eventuellement m'aider à quitter ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:43

Ah ouais, t'as raison, je crois que c'est ça ! C'est pas l'histoire d'un talentueux chanteur qui s'est fait sortir injustement malgré des performances vocales et scéniques irréprochables alors qu'il méritait de gagner ce fichu concours de nouvelle star ?!!

Impossible de t'aider à quitter le forum... j'y suis également bloquée à l'insu de mon plein gré !! Help me ! Help us !!
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:48

Ah ouiii ! voilà, c'est ça. Avec une blonde (qui drague ce fameux candidat, ceci dit en passant) qui n'a fait que rappeler le jeudi suivant à quel point les fans indignes de Pierre n'avaient pas assez votez pour lui. Laquelle blonde je me serai fait un plaisir d'encastrer dans mon mur... oops je m'égare !

Et puis tu sais... je crois que pour nous departager toutes les 2... ça sera dur...

Bon ben écoute, quand y'en a une des 2 qui aura plus de conneries à raconter, on finira peut être par partir.. oui bon, c'est pas gagné lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
loqueta
theatre



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:57

Ah...je me pensais parano de croire que LA fameuse blonde draguait ce candidat!!! Soulagée de ne pas etre la seule à l'avoir vu.... j'ai quand meme l'impression que vous 2 et moi peut-etre un peu moins , on vient le plus souvent sur le forum...serait-ce une maladie?
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:00

looool non non, (malheureusement) je crois que ce n'était pas qu'une impression pour la blonde... on s'en charge bientôt ou on lui laisse une chance ? lool

Quant à cette maladie, qui devient contagieuse... beh le prob c'est que j'ai pas envie d'en guérir.
Ceci dit méfie toi, plus ça va et plus on passe de temps ici...
D'ailleurs... jvais peut être penser à allez manger... lol


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:01

Alors là on est mal parti parce que j'ai une réserve sans fond de conneries en stock, vaut mieux pas attendre un espoir de ce côté-là !

Je vois bien à quelle fameuse blonde tu fais allusion, celle-là même que, moi aussi, j'ai rêvé pendant une fraction de secondes de torturer avec des instruments divers et variés pour au moins lui faire passer l'envie de sortir des sottises aussi énormes ! J'espère qu'à l'avenir elle va surveiller ses paroles d'autant aussi stupides qu'injustes !

Ecoute pour la compétition, je crois qu'il n'y a même pas besoin de votes quelconques, je pense qu'on peut s'autoattribué la victoire toutes les deux !!

Allez cette fois c'est pas de la blague, faut quand même que je me déscotche de mon ordi, c'était pas prévu comme ça à la base cette journée !! Enfin, je reviendrai d'ici une heure ou deux si le coeur t'en dit... et si je craque pas avant !! Je te donne la permission de te moquer de moi si dans un quart d'heure je reviens déjà comme une droguée à la recherche de sa dose !!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:05

Auto-attribution acceptée !
Ca me fait 2 dîplomes en moins d'une semaine ! jdeviens douée !

Bon allez moi aussi je tente le descotchage pour cause que mon estomac me dit qu'éventuellement... il se nourrit d'autre chose que d'amour, d'eau fraîche et de musique.. donc bon...

A... dans 15min.. euu 1 ou 2heures Wink

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

T'as vu, avec moi les diplomes s'accumulent, pas étonnant que mes élèves soient contents d'être dans ma classe, je valorise toutes les qualités quelles qu'elles soient !! Comme qui tout n'est qu'une question de point de vue dans la vie !

Bon ben ça va, j'ai réussi à passer un après'm loin de mon ordi après tout ; ça fait quand même du bien de respirer l'air du dehors et de voir des gens pour de vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:19

Biiiien !! et moi aussi !! roooo ! Si c'est pas beau !

Ceci dit je suis de retour pour me refaire un ou 2 fonds d'écran lol histoire de.. garder la main avec photoshop Wink

He je peux avoir un diplome en fond d'écran ?? looool !
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:54

Pour le diplome, faut voir... tu as déjà accumulé des bons points, c'est sûr, mais si tu vises la mention excellent tu vas devoir te déchaîner davantage, nous épâter, nous allécher, autrement dit nous laisser sur le c... !
Allez, vas-y, lâche-toi, mets-nous du Pierrot plein la vue, on ne demande que ça !!!

J'attends de voir les créations issues de ton immense esprit inventif et tu auras le résultat de ton exam dans la foulée... à moins que tu préfères qu'on demande un vote de spectateurs - avec, bien sûr, une jolie blonde entreprenante pour t'annoncer si tu es reçue ou pas ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:08

Ok ok, je vois ce qu'il me reste à faire Wink. C'est partie lool.

Euuu par contre je peux echangé la (jolie blonde?????) blondasse contre un beau brun à la voix soul (entreprenant si possible aussi lool) ??


Edit : j'ai bien bossé (enfin je crois), y'a du nouveau coté créas !
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:26

Bon, je te l'annonce officiellement devant témoins, tu es reçue avec mention "bravo excellentissime" au célèbre diplome de "fonds d'écran" avec option "hommage à Pierre Darmon"... Félicitations, moi je trouve que ça fait vraiment classe dans un CV !

Pour ce qui est de la remise par un certain beau brun à la voix soul ... hum je crois que tu rêves parce que s'il y avait la moindre possibilité de ce côté-là, toute sympa que je te trouve, je te marcherais dessus sans hésiter pour te piquer ton diplome et être l'heureuse élue soumise à ses assauts entreprenants !!! Maintenant, reste éventuellement une certaine blondasse (oh pas gentille gentille cette dénomination... enfin en même temps elle l'a cherchée !!), mais même elle je crois qu'elle n'est pas dispo (trop occupée à essayer de nouvelles façons d'approcher un certain chanteur sexy et talentueux qui est pourtant déjà ma chasse gardée -et la tienne si j'ai bien tout saisi !)

Reste pour te consoler l'honneur d'avoir obtenu ce 3ème diplome... mais jusqu'où vas-tu aller comme ça ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:00

Alala ! ca y est je suis lancée, plus rien ne m'arrête.
Je vais peut être me lancer dans l'écriture de poèmes pour la peine..
Ajout CV effectué ! Sérieusement si avec ca je trouve pas de boulot, j'y comprend rien !

Bon bon pour la remise du diplôme... tant qu'à faire, si j'ai pas mon beau brun.. y'a moyen que ca soit toi plutot que la blondasse (elle le cherche elle le cherche ! l'année dernière christophe, vu que ca avait pas marché, elle choisit pierre cette année, c'est plus possible !). D'ailleurs, cette sus-nommé ferait mieux de restée eloignée de moi sous peine de représailles... après ce que j'en dis moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
JoelleB
theatre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:20

Je comprends que tu ne sois pas très enthousiaste pour une rencontre avec une certaine blonde d'origine belge qui utilise son métier pour essayer de draguer les beaux mâles virils qui passent à sa portée, en prenant des airs de mijorée qui ne trompent personne !!

Donc, si on parvient à s'organiser une petite tournée des plages pour suivre notre Pierrot et ses accolytes de la Nouvelle Star cet été, nous profiterons de l'occasion pour mettre sur pied une remise officielle de l'ensemble de tes diplomes (eh oui, d'ici là au train où vont les choses tu en auras un wagon entier !!)... D'ailleurs tu vois, ton idée d'aventures estivales pierronesques continuent de faire son chemin dans ma petite tête !

J'attends avec impatience de te voir te lancer avec âme et passion dans l'écriture de poèmes... p'tre même que je pourrais te suivre dans cette voie (enfin, tu imagines que mon style ne sera pas forcément très académique mais il faut rester l'esprit ouvert !!)
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:38

La malheureuse blonde, elle doit avoir les oreilles qui sifflent d'une force... loool. Ceci dit, j'aime beaucoup ta description ! Très réaliste, magnifiquement orchestrée. Non vraiment parfait !

Quant à notre tournée des plages... j'ai vraiment vraiment hâte d'avoir les dates.
Et je suis heureuse que ça fasse son chemin de ton coté Wink. J''essaye, quant à moi, de faire mon possible pour mettre des sous de coté pour faire plusieurs dates cet été !
Ce qui me donne un sourire jusqu'aux oreilles rien que d'y penser !
Et puis il faut que je prévois une remorque pour mes diplômes mdrrr !

En tout cas, j'attend tes oeuvres ! je me sens seule en compétition contre moi-même jusque maintenant... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
Joey
theatre
Joey


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Argenteuil, Val d'Oise ( 95 )
Date d'inscription : 06/05/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:55

Bienvenue a toi Joelle
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Jury
roxylife


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/03/2007

Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:25

oula 5 pages dont je n'ai pas eu le courage de lire mais je sens le hs ici aussi lol

en tout cas bienvenue !! je souhaite etre enseignante en primaire aussi donc ca fait plaisir d'en voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://josephdimarco.new.fr
Contenu sponsorisé





Hello la compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la compagnie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Darmon le forum de soutien :: ♥MEMBRES ♥ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser