Pierre Darmon le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierre Darmon le forum de soutien

Le premier forum de soutiens sur Pierre Darmon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chtit bulletin de l'après!

Aller en bas 
AuteurMessage
Virgeou
baltard
Virgeou


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 14/05/2007

Le chtit bulletin de l'après! Empty
MessageSujet: Le chtit bulletin de l'après!   Le chtit bulletin de l'après! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:50

Hello à tous!
Tout d'abord, je suis désolé de cette semaine d'absence sur le Space.
Je ne vous avais pas oubliés. Juste, je prenais le recul qui m'a permis de me remettre au boulot tout de suite..ou presque. Et surtout de retrouver la "vraie " vie!
Pour les nouveaux amis, je me répète: je lis tous les messages et tous les com' , mais , rien que pour approuver les nouveaux amis, j'ai mis une heure aujourd'hui, tellement il y en a. Vous ne pouvez savoir le bien que cela me fait et ça, ça restera le meilleur de cette expérience avec l'émotion de chanter chaque semaine devant mille personnes à Baltard. Quelque soit la suite, vous rencontrer par le net, toutes vos manifestations de sympathie et d'encouragement resteront comme un des plus beaux cadeaux que la vie m'aura donné.
Seulement, voilà, je ne peux répondre individuellement. Surtout que j'ai le concert de mon collectif That's Soul au Réservoir à préparer pour le 30 juin. Il y aura 20 chansons, compos et reprises, et comme on renouvelle les reprises à chaque concert, il y a un boulot de Titan: on adore ça!
A propos, ( ou pas ) il y aura Michel de la NS en invité.
On a tellement de réservations que l'on envisage de faire un concert supplémentaire dans l'après-midi, vers 17H pour ne refuser personne. Qu'en pensez-vous? Nous sommes en train d'en discuter avec Mary de Vivo, la directirce artistique du Réservoir.
Mais , vous pouvez encore continuer à réserver sur ilk2@free.fr. Irène vous dira tout.
Merci encore et nous n'allons pas nous quiiter de sitôt. La NS n'est pas la fin du chemin.
Bise à tous.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
 
Le chtit bulletin de l'après!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est (presque) jeudi et c'est bulletin en retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Darmon le forum de soutien :: ♥ PIERRE ET LES FANS ♥ :: Messages de Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser